Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManuMen
4 septembre 1999

1999-09-04 Champ du Rock (Saffré) : Cosmos Space cake

1999-09-04-NathachaAtlas

Scène 1 (plein air) - Natacha Atlas, The Skatalites, Arno, Macka B. & the Robotics, Mangu, K2R Riddim, Percubaba

Scène 2 (chapiteau) - Dominique A, Fountains of Wayne, Fermin Muguruza, Atari Teenage Riot, Blonde Redhead, KTC + Les commandos Percu et invités

Source https://www.myconcertarchive.com/en/event?id=70663

Partie avec un gâteau bizarre dans le ventre, une paranoïa m’a envahi dans ce festival hyper speedé qui m’a laissé des souvenirs space jusqu’à l’after rave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ManuMen
  • Hyper actif et curieux de tout, surtout l'underground, la bd, le rock..., je croque compulsivement en dessin mon feedback « Sonore » depuis 2008 sur tous mes concerts, et ma quête de rythme se poursuit sur des notes cinéma et urbex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

IMG_20191108_081259

Publicité